navigation

France Bleu Toulouse : une campagne d’affichage pour rien 16 décembre 2010

Posté par Le Transistor dans : Actualité,France Bleu,Publicité,Radio France , trackback

fbleutoulouse.gif   Conséquence du report récent du lancement de France Bleu Toulouse par Radio France (initialement prévu le 14 décembre), une campagne d’affichage manifestement calée depuis des lustres a fait son apparition dans le métro toulousain au mauvais moment : avant que le programme n’existe réellement et que sa fréquence soit officiellement validée par le CSA.

photo0021.jpg

L’affiche, relookée (on suppose) à la va-vite en teasing, ne mentionne donc ni fréquence, ni date d’ouverture. Seule l’adresse du site internet de la station y figure, mais ce site ne propose pas davantage d’informations.

La campagne initialement prévue pour annoncer l’ouverture de France Bleu Toulouse à la mi-décembre devient donc à l’arrivée complétement stérile, puisqu’elle communique pour le moment sur du vide : une radio virtuelle qui sera vraisemblablement disponible dans la ville rose un jour prochain.

Rappel : Radio France conditionne dorénavant l’ouverture de France Bleu Toulouse à l’accord officiel du CSA pour exploiter la fréquence 90.5, cette fréquence étant également revendiquée par certaines stations privées adhérentes du SIRTI (syndicat de radios indépendantes).

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus